Les Chasseurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Nuits [LCDN]
 
site web LCDNsite web LCDN  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ahhhh l'infidélité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hohenheim [woa]
Chauve-Souris Épatée
hohenheim [woa]


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

ahhhh l'infidélité... Empty
MessageSujet: ahhhh l'infidélité...   ahhhh l'infidélité... Empty5/7/2007, 11:02

C'est l'histoire d'une femme qui depuis quelques temps, souffre de l'absence de son mari et c'est trouvé un amant (salope lol! ).


Seulement, leur fils de 10 ans (ouai ca fait bien 10ans Razz), a repéré qu'il se passe un truc pas nette dans la chambre de sa mère quand sont père est absent.

Il décide alors un jour de se cacher dans le placard de sa mère et l'observe en plein ébas amoureux (une partie de baise quoi ^^).
A ce moment la le père rentre et l'amant file se cacher dans le placard ou se trouve l'enfant.

L'enfant lui tire alors la manche et dit: "il fait noir ici hein?"
L'amant: "mais qu'est ce que tu fais la toi?"
L'enfant: "c'est pas le soucis mais si tu m'achete mes basquettes 300 euros je garde le secret"
L'amant: "300 euros!!! c'est cher mais OK"


Le lendemain (ouai elle carbure la mère ^^), l'enfant se recache dans le placard, son pere rentre à nouveau et l'amant file se cacher dans le placard également.

L'enfant: "il fait noir ici hein?"
L'amant: "t'es encore la toi? Tu vas m'espionner longtemps?"
L'enfant: "Si tu m'achete ma casquette 500 euros je garde le secret"
L'amant: "Grrr bon ok pour les 500 euros"


Le week end, la famille est réunie a table et le père demande a son fils: "alors cette semaine c'est bien passé?"
L'enfant répond: "Oh ben oui j'ai vendu mes basquette 300euros et ma casquette 500euros"
Le père: "comment? 300 euros et 500 euros pour une paire de basquette et une casquette?!! C'est arnaquer les gens ca! Demain tu iras te confesser!"

Le lendemain, le fils se rend au confessional, ferme la porte, la petite trappe séparant les deux parties du confessionnal s'ouvre.
L'enfant: "il fait noir ici!"
Le curé: "Encore toi!!!!"



.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nappy.nappers.free.fr/phpBB2
Spook
Admin
Admin
Spook


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/04/2006

ahhhh l'infidélité... Empty
MessageSujet: Re: ahhhh l'infidélité...   ahhhh l'infidélité... Empty5/7/2007, 13:36

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhhh l'infidélité... Empty
MessageSujet: ...   ahhhh l'infidélité... Empty5/7/2007, 13:58

yeaaaaaaaaaaaaaaaah ca sent le vieu cul ... oups ... le vécu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhhh l'infidélité... Empty
MessageSujet: Re: ahhhh l'infidélité...   ahhhh l'infidélité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhh l'infidélité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Nuit :: Sujets divers :: Jokes!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser