Les Chasseurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Nuits [LCDN]
 
site web LCDNsite web LCDN  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les 7 pécher capitaux.

Aller en bas 
+5
Vane Leonhart
Spook
Hugo
Lucyperia
Horus
9 participants
AuteurMessage
Horus
Loup Édenté
Horus


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 06/09/2006

Les 7 pécher capitaux. Empty
MessageSujet: Les 7 pécher capitaux.   Les 7 pécher capitaux. Empty16/9/2007, 00:44

Voilà un petit test amusant pour moi connaitre vs 7 pécher.

http://www.tasante.com/sous_rubrique/bien_etre/psychologie/Pages/7_peches_capitaux.php

Moi, pour la colére:
Tu n’es pas du genre à te mettre en colère pour un oui ou pour un non !
Tu es quelqu’un de plutôt calme, sociable, et t’as sûrement pas mal d’amis... Tu arrives très bien à contenir tes émotions et ta rage quand t’es énervé(e)... mais quand on te pousse vraiment à bout, tu peux carrément péter les plombs, et là ça peut faire mal !!! ;o) Tu peux parfois dire ou faire des choses sur le coup de la colère, que tu ne penses pas vraiment. Il t’arrive même ensuite de regretter. Mais en général, on ne t’en veut pas parce que 1) ça arrive à tout le monde de s’emporter et 2) ça ne t’arrive pas tous les jours non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lucyperia
Chouette Schysophrène
Lucyperia


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2007

Les 7 pécher capitaux. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 pécher capitaux.   Les 7 pécher capitaux. Empty16/9/2007, 11:07

J'ai fait celui du sexe moi Rolling Eyes santa :

Citation :
Les activités horizontales dépassent en valeur le plaisir qu’elles procurent. Pour toi elles témoignent et expriment plein de choses, au 1er rang desquelles, évidemment, ton attachement, ta confiance en ton ou ta partenaire. Le sexe sans orgasme, tu en serais capable, tellement ce qui compte, c’est de passer un moment privilégié, quasi magique avec lui ou elle. En tous les cas, le sexe n’est pas une fin en soi, c’est juste un moyen et tu n’en abuses pas, juste quand tu as quelque chose à exprimer.


...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Admin
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 7 pécher capitaux. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 pécher capitaux.   Les 7 pécher capitaux. Empty16/9/2007, 12:45

Pffff ouais genre le mec... t'es une fillette francois ou quoi ?

Genre un mec peut avoir des sentiments NIMPORTE QUOI !!! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Admin
Admin
Spook


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/04/2006

Les 7 pécher capitaux. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 pécher capitaux.   Les 7 pécher capitaux. Empty16/9/2007, 12:53

Citation :
Lubrique toi ? Oui, comme tout le monde
Il n’y a pas de sexe sans amour. Mais jamais tu aimeras au point de faire l’impasse sur le sexe, parce que quand même c’est trop bon ;o) Ta libido n’est pas ce qui guide tes pas, sur ce plan tu es raisonnable, dans la moyenne : juste obsédé(e) comme il faut, mais pour toi sexe rime avec sentiments, intimité. Donc tu aimes le sexe, mais avec des choses autour…ce qui fait que tu ne basculeras pas dans le sexe pour le sexe. Raisonnable et équilibré en résumé.

Je suis plus rassuré que François moi. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Sasquatch
Vane Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 34
Localisation : Dans les Hautes Forêts de la Haute Savoie
Date d'inscription : 03/07/2006

Les 7 pécher capitaux. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 pécher capitaux.   Les 7 pécher capitaux. Empty16/9/2007, 13:17

J'ai fait le test, pareil que pour Guigui xD
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Loup Édenté
Horus


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 38
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 06/09/2006

Les 7 pécher capitaux. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 pécher capitaux.   Les 7 pécher capitaux. Empty16/9/2007, 14:51

Bon, j'ai fait la luxure, le résultat:
Pareil que François. Tu vois tu n'est pas tout seul.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Cauchemard Ambulant
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/04/2006

Les 7 pécher capitaux. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 pécher capitaux.   Les 7 pécher capitaux. Empty16/9/2007, 16:07

Pareil que Guigui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Admin
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2006

Les 7 pécher capitaux. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 pécher capitaux.   Les 7 pécher capitaux. Empty16/9/2007, 19:20

Comme Benji et Guigui !

Et vive le syndrome de l'orgasme permanent ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfixtor
Loup Édenté



Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 56
Localisation : Belgique, entre Liège et Spa
Date d'inscription : 13/08/2007

Les 7 pécher capitaux. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 pécher capitaux.   Les 7 pécher capitaux. Empty16/9/2007, 19:59

J'ai fait un test. Celui de la luxure bien évidement.
Ils disent que je suis normal, juste comme il faut. MERDE !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
The Sword Noob
Loup Édenté
The Sword Noob


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/03/2007

Les 7 pécher capitaux. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 pécher capitaux.   Les 7 pécher capitaux. Empty16/9/2007, 20:31

C'est normal, si tu as oublier tes pilules cheers
Tiens, je vais le faire pour juste rire et on verra...

Résultat:

Lubrique toi ? Oui, comme tout le monde
Il n’y a pas de sexe sans amour. Mais jamais tu aimeras au point de faire l’impasse sur le sexe, parce que quand même c’est trop bon ;o) Ta libido n’est pas ce qui guide tes pas, sur ce plan tu es raisonnable, dans la moyenne : juste obsédé(e) comme il faut, mais pour toi sexe rime avec sentiments, intimité. Donc tu aimes le sexe, mais avec des choses autour…ce qui fait que tu ne basculeras pas dans le sexe pour le sexe. Raisonnable et équilibré en résumé.

Un peu déçu des résultats quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyperia
Chouette Schysophrène
Lucyperia


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2007

Les 7 pécher capitaux. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 pécher capitaux.   Les 7 pécher capitaux. Empty17/9/2007, 12:21

Ouf je ne suis pas tout seul ^^ Damien yavait une question concernant les yaks ou pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Chauve-Souris Épatée
Darken


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dangu,un village perdu...en normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Les 7 pécher capitaux. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 pécher capitaux.   Les 7 pécher capitaux. Empty17/9/2007, 21:44

euh moi pour la colere vu que je m'enerve souvent.....et que je rale tout le temps....


T’as la rage ou quoi ?

T’as l’air d’être en colère contre le monde entier ! A la moindre petite contrariété tu peux monter en pression d’un coup, et dans ce cas, il vaut mieux ne pas être dans les parages si on ne veut pas s’en prendre plein la tête (au sens propre comme au figuré !). A la limite, c’est comme si tu étais complètement aveuglé(e) par ta colère et que tu ne pouvais plus te contrôler. Ce n’est qu’une fois calmé(e) que tu mesures ce qu’il vient de se passer et que tu commences à regretter certains actes ou paroles.
Alors on le sait, l’adolescence c’est pas toujours facile mais essaie de respirer un grand coup et d’adopter la zen attitude... Ca fera du bien à tout le monde ! :-)

Citation :
tu commences à regretter certains actes ou paroles.

pas d'accord,je regrette pas.

Mais sinon ce test me reflete parfaitement


Tu fais partie de la famille des paresseux ! Tu sais, ces petites bêtes qui passent leur temps à dormir et qui marchent au ralenti ! :-) Le moindre effort te plonge dans un état de fatigue proche comas. Non, tu n’as aucun problème de santé, c’est juste une bonne grosse flémingite aigüe ! Pas question de ranger, faire le ménage, tes devoirs ou de passer 3/4 d’heure dans la salle de bain chaque matin. D’ailleurs, le matin c’est plutôt un moment difficile pour toi. Allez, secoues-toi un peu, t’es pas une larve hein ! Et puis ça ferait tellement plaisir à papa/maman de te voir un peu plus motivé !!!


Lubrique toi ? Oui, comme tout le monde
Il n’y a pas de sexe sans amour. Mais jamais tu aimeras au point de faire l’impasse sur le sexe, parce que quand même c’est trop bon ;o) Ta libido n’est pas ce qui guide tes pas, sur ce plan tu es raisonnable, dans la moyenne : juste obsédé(e) comme il faut, mais pour toi sexe rime avec sentiments, intimité. Donc tu aimes le sexe, mais avec des choses autour…ce qui fait que tu ne basculeras pas dans le sexe pour le sexe. Raisonnable et équilibré en résumé.



mwouaaaaaa c'est tout moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 7 pécher capitaux. Empty
MessageSujet: Re: Les 7 pécher capitaux.   Les 7 pécher capitaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 pécher capitaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Nuit :: Sujets divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser