Les Chasseurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Nuits [LCDN]
 
site web LCDNsite web LCDN  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] créer un article

Aller en bas 
AuteurMessage
Spook
Admin
Admin
Spook


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/04/2006

[Tuto] créer un article Empty
MessageSujet: [Tuto] créer un article   [Tuto] créer un article Empty24/11/2007, 05:16

Pour créer un article rien de plus simple depuis la dernière modif que j'ai fais cette nuit.

Une fois que vous êtes associés dans le groupe d'écriture dus site, des petites icônes représentant une feuille blanche avec un crayon apparaissent ainsi que des liens nommés "nouveau..." dans chaque section.
Un clic dessus suffit à ouvrir l'éditeur WISYWIG comprenant toutes les options pour rédiger de bons articles. Que l'on soit expert ou débutant tout le monde peut y arriver suffit de comprendre le but des 2 zones de texte.
La première est l'intro et la seconde le corps du texte. Si le texte est pas trop long ont peut le rentrer dans l'intro (comme la plupart des articles pour le moment sur le site) sinon ont peut taper une petite intro puis ensuite le reste du texte dans la zone du dessous.
Pour le moment j'ai encore des trucs à apprendre sur l'administration du site pour que vous puissiez puiblier vos articles sans avoir à attendre une validation de ma part.

Le champ de saisie est de fond blanc avec une police noire mais lors de la publication le texte apparaitra bien en blanc sur le site. Des problèmes peuvent survenir dans l'édition des anciens articles rédigés sous l'ancien éditeur.

Pour poster du gwBBcode passez par le générateur:
http://www.laguildedulac.com/forum/generator/

Plus tard je reviendrai plus en détail sur la création d'article notamment au niveau de la mise en page et des images. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Admin
Admin
Spook


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/04/2006

[Tuto] créer un article Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] créer un article   [Tuto] créer un article Empty10/1/2008, 22:04

Je réveille ce sujet parce que visiblement beaucoup ont l'air de trouver ça difficile de créer un article.

Posez vos questions dans cette section du forum si vraiment vous n'y arrivez pas.

La section PvE du site est bien vide quand même et certains ont surement plus de choses à raconter que moi en PvE.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] créer un article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Utilisation du calendrier
» [Tuto] Ajouter images avec images shack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Nuit :: Questions :: News et questions à propos du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser