Les Chasseurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Nuits [LCDN]
 
site web LCDNsite web LCDN  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 What's Up

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Real King
Loup Édenté
The Real King


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Aniche (Nord)
Date d'inscription : 10/04/2007

What's Up Empty
MessageSujet: What's Up   What's Up Empty29/6/2008, 03:52

Salut la compagnie, comment va depuis tous ce temps ?


Moi sa va tranquilou, j'ai emménagé avec Djam, acheté une bagnole et un chien. Je suis actuellement a la recherche d'un taff et de passé mon permis avec je ne le cacherai pas peut de motive vu la flambée de l'essence.

Je up ce topic pour ton anniversaire Lolo a charge de revanche je te le souhaite aussi ma grosse, n'ayant accès a rien sur le fofo j'ai donc créé mon post ici.

Alors GW c'est toujours la vie ? ou pas Laughing
Je pense que l'age d'or de ce jeux et finish, tous le monde joue de la merde et pense qu'a upé du titre. Moi personnellement bas on me changera pas je suis a mon 16ème persos en préparation sur les 4 campagnes comme d'habitude (Quand vais-je m'arrêter ?).

Sinon bas mes journée se résume a de l'IRL toute la journée et de 22h a 2h du mate du gw ou css avec Denis ou Uu.


Bon vais pas vous cassez les pieds longtemps, et au faite c'est LOW Age Of Conan payant !! (j'ai pas les moyens Evil or Very Mad )


PS: Vas y Lolo montre nous tes fesses, vas y Lolo montre nous ton ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Admin
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2006

What's Up Empty
MessageSujet: Re: What's Up   What's Up Empty15/7/2008, 21:47

Toitoine un jour il arrêtera GW.... un jour :d


Et moi je viens sur TS de temps en temps uassi quand j'ai le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Admin
Admin
Spook


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/04/2006

What's Up Empty
MessageSujet: Re: What's Up   What's Up Empty18/7/2008, 23:37

Moi c'est comme toi Toitoine, j'ai emmenagé non pas avec Djam mais avec ma copine depuis avril, on a eu notre second chien comme ça j'ai encore moins de temps qu'avant. lol

Et pour GW ça se résume à du HoH avec ma guilde actuelle dès que je passe IG.
Bientôt fini le R4 quand même mais toujours pas hold le panthéon. Par contre j'ai abandonné le M.
Revenir en haut Aller en bas
The Real King
Loup Édenté
The Real King


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Aniche (Nord)
Date d'inscription : 10/04/2007

What's Up Empty
MessageSujet: Re: What's Up   What's Up Empty21/7/2008, 13:22

Je viens de rentré d'un Week end chez Uu, c'est de la Me... Paris Smile

Fin bref, bas le pantheon ce n'est plus ce que c'était un peut comme tous le reste. Moi perso je continue a profité, mais coté zone élite. J'y passe le plus clair de mon temps de jeux avec ma guilde actuel ou on s'amuse a battre les record de temps et a l'invention de team build. (DOA 1H38, Urgoz 38mn, abime 21mn, etc ...)

Sinon bas a part sa c'est la loose on va dire entre guillemet que je m'emmerde, a si je fais mon r6 crème tout doucement, je prend mon temps car la course au titre c'est low au final tu joue pas. (ndlr: plus que 4 millions kuku point).

Et pour finir bas si vous voulez faire un truc un de ces quatre moi je n'en serais que ravi.


ps: tu joue quoi maintenant ? cO
Revenir en haut Aller en bas
Tomboulbouk
Chauve-Souris Épatée



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

What's Up Empty
MessageSujet: Re: What's Up   What's Up Empty24/7/2008, 23:34

ca fait un bail dis donc , si ca existe encore , je cherche une guilde pour foutre la merde apporter une bonne ambiance

sinon , je joue parfois à TF2 avec l'autre Lionel , c'est sympa , faudra que tous ceux qui ont TF2 me filent leurs steam ID , et qui sais , peut être que je me paie CS:S pour vous lamer au cut .

et au fait , AoC c'est pourrit . moi j'attends WAR .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's Up Empty
MessageSujet: Re: What's Up   What's Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Nuit :: Sujets divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser