Les Chasseurs De Nuits [LCDN]
 
site web LCDNsite web LCDN  AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement de Guilde (V3.1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Règlement de Guilde (V3.1)   17/11/2006, 01:24

REGLEMENT DE LA GUILDE:


1.Conditions générales:

Art 1.1
Les propos injurieux ou racistes ne seront pas tolérés (que ce soit entre nous ou envers d’autres joueurs).
De plus, tout manque de respect oral sur TeamSpeak pourra etre sanctionné par un kick.

Art 1.2
La guilde est basée sur le partage.

Art 1.3
La guilde est basée sur l'entraide.

Art 1.4
Les membres se doivent de posséder le logiciel de conversation en jeu « teamspeak » afin de permettre une meilleure cohésion de groupe mais aussi une meilleure organisation pendant les quêtes communes (cela devient condition sine qua non pour les PVP ou GVG).
Si vous ne possédez pas de micro vous pourrez au moins entendre ce qui se passe dans le jeu…
(L’adresse et les mots de passe de notre ts se trouvent dans l’onglet « statut » de notre guilde « in game »)
Tutoriel d'installation du logiciel

Adresse du Ts : disponible auprès d'un membre ou d'un officier (comme le pass Smile


Art 1.5
Toute absence prolongée doit être justifiée impérativement sur le forum de la guilde.
Si une absence se voit d'une durée supérieure à 2 semaines sans prévenir par un post sur le forum de guilde, se verra punie d'un kick.

Art 1.6
Les postes d'officiers ne donnent en rien aux personnes y accédant des droits supérieurs aux autres membres.
Les officiers sont des joueurs se donnant à fond pour la vie de la guilde, respectez leur choix Smile
La liste des officiers se trouve dans la section Reglèments de Guilde.


2.Sanctions et avertissement:

Art 2.1
Toute personne manquant aux règles définies dans les articles 1.2 et 1.3 devra s'attendre à ne rien recevoir en retour. Ceci sera considéré comme un avertissement.

Art 2.2
Toute personne manquant à la règle définie dans l'article 1.5 sera exclu de la guilde passé le délai de 2 semaines d'absence injustifiées comme cité précédemment.

Art 2.3
Tout membre exclu de cette facon pourra une fois revenu dans le jeu, repostuler en tant que nouvelle recrue.


3.Les conditions pour devenir officier sont les suivantes :


Art 3.1
S’investir pleinement dans la guilde (présence régulière, aide des nouveaux, aide matérielle, etc.…).

Art 3.2
L'accession au poste d'officier n'est pas possible par le biais d'une candidature, mais d'une proposition de la part des autres officiers et du Maitre de Guilde.

Art 3.3
Recruter efficacement et se porter "tuteur" de la recrue afin de s'assurer de sa bonne intégration dans la guilde ou de nommer une personne volontaire (ou pas ^^) à sa tutelle.

Art 3.4
La décision finale pour l’accession au poste d’officier revient aux officier et au maître de guilde après une période de test de 2 semaines.

Art 3.5
Attention le poste d’officier (ainsi que celui de maître de guilde) ne confère(nt) pas de pouvoir particulier sur les autres membres, les décisions et les actions se font en commun.

Art 3.6
Le recrutement ainsi que le « rassemblement » de ressources ne doit pas être considéré comme seul rôle des officiers (ou du maître de guilde), tout membre doit se sentir concerné sous peine de se voir banni de la guilde…


4 Liste des officiers actuels:
Chef de guilde
IRL: Loïc
Forum: Ainarun
IG: Voir la fenêtre statut guilde

Officier
IRL: Ben, Forum: Ben
IRL: Guillaume, Forum: Spook
IRL: Hugo, Forum: Hugo
IRL : Damien, Forum : Vane Leonhart
IRL : Adrien, Forum : Guaboo
IRL : Antoine, Forum : The Real King


Les officiers et leMG sont contactables IG soit sur le chan guilde, soit via message privé en cliquant sur leurs noms dans la fenêtre "statut de guilde". Les officiers et le Maitre de guilde ayant aussi une vie privée il se peut qu'il n'y en ai aucun de présent au moment ou vous vous connectez.

_________________


Dernière édition par le 12/8/2007, 04:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Règlement de Guilde (V3.1)   12/4/2007, 16:13

UP

Mise à jour des officiers !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Règlement de Guilde (V3.1)   12/8/2007, 04:17

UP :

V3.1 en ligne :
Mise à jour de la durée des absence sans prévention avant kick
Mise à jour du système de sélection d'officier
Mise à jour du système de tutelle des nouvelles recrues !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement de Guilde (V3.1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de Guilde (V3.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Nuit :: Reglements :: Réglement de guilde-
Sauter vers: