Les Chasseurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Nuits [LCDN]
 
site web LCDNsite web LCDN  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce qui se passe tard le soir

Aller en bas 
+2
The Sword Noob
Hugo
6 participants
AuteurMessage
Shizue N
Invité




Ce qui se passe tard le soir Empty
MessageSujet: Ce qui se passe tard le soir   Ce qui se passe tard le soir Empty11/5/2007, 03:27

Voilà ce que vous ratez : la preuve de la cohésion des LCDN, ie un magnifique concours d'insultes gagné par moi-même :

Edit Spook: Image sauvegarde dans ma boite de message en attendant de pouvoir discuter sur l'utilité d'afficher ça sur notre forum.

No comment, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Admin
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui se passe tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe tard le soir   Ce qui se passe tard le soir Empty11/5/2007, 07:31

M-D-R

Mais rappelez vous les enfant, les gros mots, c'est mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
law84
Invité




Ce qui se passe tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe tard le soir   Ce qui se passe tard le soir Empty11/5/2007, 08:51

CA c'est une belle liste d'insulte je vais l'imprimer et la vendre à la sortie des écoles...
Revenir en haut Aller en bas
The Sword Noob
Loup Édenté
The Sword Noob


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/03/2007

Ce qui se passe tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe tard le soir   Ce qui se passe tard le soir Empty11/5/2007, 08:59

Je vous signale que j'ai rien à faire dans cette histoire...
Sympa comme jeu tout de même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ainarun
Admin
Admin
Ainarun


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 47
Localisation : Québec/France Trois-Rivières/Tinqueux
Date d'inscription : 21/04/2006

Ce qui se passe tard le soir Empty
MessageSujet: C'est pas cool   Ce qui se passe tard le soir Empty11/5/2007, 09:50

Je tiens juste à vous signaler que les gros mots et les insultes sont bannies du forum...

Les gars vous avez le droit de retomber en enfance le soir si vous voulez mais de grace gardez ça pour vous...

A bon entendeur...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Admin
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui se passe tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe tard le soir   Ce qui se passe tard le soir Empty11/5/2007, 10:00

Ui, même si c'était pas trop mal, essayons de calmer les insultes sur le fofo, parce que ces temps ci, il m'a parut qu'il y en avait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizue N
Invité




Ce qui se passe tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe tard le soir   Ce qui se passe tard le soir Empty11/5/2007, 12:53

M'enfin bon vous savez bien qu'entre nous c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Admin
Admin
Spook


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/04/2006

Ce qui se passe tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe tard le soir   Ce qui se passe tard le soir Empty11/5/2007, 12:57

Entre nous c'est gentil mais bon de là a afficher des tonnes d'insultes aux yeux de tout les ptits nouveaux de la guilde qui s'ont pas encore habitué. Le réglement c'est le réglement ont n'aime pas les insultes et on n'en veux pas sur le forum donc pour l'instant c'est masqué en attendant de savoir ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
The Sword Noob
Loup Édenté
The Sword Noob


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/03/2007

Ce qui se passe tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe tard le soir   Ce qui se passe tard le soir Empty11/5/2007, 12:58

A mon avis, ils ont trop abusé de la bière de nain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Cauchemard Ambulant
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/04/2006

Ce qui se passe tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe tard le soir   Ce qui se passe tard le soir Empty11/5/2007, 15:25

oui autant je trouve ça drole quand ça reste entre nous sur le chan local de la guilde, autant je pense que ça n'a pas du tout sa place sur le forum.

1. c'est interdit par notre réglement, et autant une petite insulte de temps en temps ça passe, mais 200 insultes enchainées sur un même screen ça fait un peu beaucoup
2. le forum est un espace public, et ça peut ne pas plaire à tout le monde

"Dura lex, sed lex"
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Admin
Admin
Spook


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/04/2006

Ce qui se passe tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe tard le soir   Ce qui se passe tard le soir Empty11/5/2007, 15:52

Je sais pas si tout les modos l'ont vu le screen?
Loïc et Hugo j'en suis sûr mais Ben qui a posté après la suppression ainsi que Damien et Adrien je sais pas. Si vous voulez le voir pour juger je peux vous l'envoyer. Avant de supprimer les lignes d'appel des screens je les ai copié collé et envoyer par MP à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Cauchemard Ambulant
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/04/2006

Ce qui se passe tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe tard le soir   Ce qui se passe tard le soir Empty11/5/2007, 16:24

Moi je l'ai vu ce matin.
T'as bien fait de l'enlever je trouve (même si c'était drôle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Real King
Loup Édenté
The Real King


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Aniche (Nord)
Date d'inscription : 10/04/2007

Ce qui se passe tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe tard le soir   Ce qui se passe tard le soir Empty11/5/2007, 18:54

Bon moi j'ai juste envie de dire que ce petit concour avec yann c'était juste pour rire entre nous, de plus nous avons attendu que tout les autre membre etait deconecté.

Donc se retrouvant qu'a deux a 2h30 du matin nous avions passez notre temp comme nous le pouvions donc si vous vouliez effacé ce post allez y nous c'était juste pour vous montrez que l'on a bien ri.

Donc si il y a des chose a dire contre yann j'espere que vous me metré dans le lot car il n'était pas seul.

Donc voila nous nous abstiendront de vous faire partagé nos delire pendant nos soiré a compter de ce jour.

Encore désolé tout le monde que cela est apparut sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Admin
Admin
Spook


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/04/2006

Ce qui se passe tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe tard le soir   Ce qui se passe tard le soir Empty11/5/2007, 19:52

Les délires vous avez le droit de les montrer pas ceux dans ce genre là. On a tous rie de votre délire mais si vous avez attendu que tout le monde soient déco et pour finir par venir le mettre ici c'est assez contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Admin
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui se passe tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe tard le soir   Ce qui se passe tard le soir Empty12/5/2007, 12:45

Ben a écrit:
"Dura lex, sed lex"

Ca veut : "Durex c'est'l'sexe" en latin non ?

Désolé ^^

bon, je pense que la suppression de l'image est tout me même justifiée même s'il n,'y a pas de mal ^^

Evitez à l'avenir de poster des trucs comme ceci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui se passe tard le soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe tard le soir   Ce qui se passe tard le soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se passe tard le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle organisation des sorties du soir PVE & PVP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Nuit :: Sujets divers :: Jokes!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser