Les Chasseurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Nuits [LCDN]
 
site web LCDNsite web LCDN  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une histoire de vieux ... ca va interesser lolo et mymy ca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une histoire de vieux ... ca va interesser lolo et mymy ca Empty
MessageSujet: une histoire de vieux ... ca va interesser lolo et mymy ca   une histoire de vieux ... ca va interesser lolo et mymy ca Empty21/6/2007, 21:01

C'est un couple de vieux qui se présente a sa visite médicale annuelle.
Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme :
"Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ?"
le vieu : "Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois meme la chair de poule."
- "Hmmm, c'est interessant. Je vais faire des recherches dans ma biblio la-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi."
La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la salle d'attente.
Le doc fait l'examen, puis dit a la femme :
"Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois..."
Alors la vieille dit :
"Mais qu'il est con ! C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de juillet, et la deuxième, c'est au mois de décembre !"
Revenir en haut Aller en bas
Ainarun
Admin
Admin
Ainarun


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 47
Localisation : Québec/France Trois-Rivières/Tinqueux
Date d'inscription : 21/04/2006

une histoire de vieux ... ca va interesser lolo et mymy ca Empty
MessageSujet: Une fois l'an   une histoire de vieux ... ca va interesser lolo et mymy ca Empty21/6/2007, 21:29

Moi je risque rien c'est une fois par an!!!

lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Admin
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2006

une histoire de vieux ... ca va interesser lolo et mymy ca Empty
MessageSujet: Re: une histoire de vieux ... ca va interesser lolo et mymy ca   une histoire de vieux ... ca va interesser lolo et mymy ca Empty22/6/2007, 13:55

Une fois par an ? ^^

Même pas une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Admin
Admin
Spook


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/04/2006

une histoire de vieux ... ca va interesser lolo et mymy ca Empty
MessageSujet: Re: une histoire de vieux ... ca va interesser lolo et mymy ca   une histoire de vieux ... ca va interesser lolo et mymy ca Empty22/6/2007, 14:52

Moi j'ai pas à me plaindre avec mes 2 ou 3 fois par week end alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire de vieux ... ca va interesser lolo et mymy ca Empty
MessageSujet: Re: une histoire de vieux ... ca va interesser lolo et mymy ca   une histoire de vieux ... ca va interesser lolo et mymy ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire de vieux ... ca va interesser lolo et mymy ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit vieux
» pour mymy
» Pour lolo
» Pour toi Lolo.
» Pour Lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Nuit :: Sujets divers :: Jokes!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser