Les Chasseurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Nuits [LCDN]
 
site web LCDNsite web LCDN  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ... omar sharif ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




... omar sharif ^^ Empty
MessageSujet: ... omar sharif ^^   ... omar sharif ^^ Empty4/7/2007, 22:57

le proprietaire d'un cheval dans une mauvaise passe ne sait plus quoi faire, son cheval est deprimé depuis quelques semaines et cela se ressent sur les courses ...

il decide de passer une annonce promettant 1 000 000 $ a celui qui reussira a rendre le "sourire" a son poulain

apres le passage infructueux de moultes clowns, coluche, jean roucas et compagnie, le proprietaire commence a desesperer ... c'est a ce moment qu'un Guerrier (moi ^^ yeaaaaaaah) intervient et lui dit "prepare le cheque c'est du tout cuit"

le Guerrier va donc voir le cheval, reste 5 minutes avec lui, et celui ci se met a rire aux larmes ... mission accomplie ...

le proprio etonné mais heureux donne donc le million a son sauveur ^^


quelques jours plus tard ce meme proprio repasse une annonce, en repromettant 1 000 000 a celui qui fera arreter de rire a son cheval, car il ne peut plus s'entrainer convenablement (jamais content ces cows boys)

toujours pareil, les gens les moins droles de l'univers se ramenent, de titoff a laurent gerra rien n'y personne ne le fait s'arreter de rire ...

MAIS ... voici le Guerrier de retour ... cette fois il jure de faire pleurer le cheval ^^

5 minutes plus tard c'est chose faite, le cheval pleure toutes les larmes de son corp ... le proprio toujours aussi etonné decide cette fois de demander au Guerrier sa technique ...

celui ci lui repond "c'est simple la 1ere fois pour le faire rire je lui ai dis que j'avais une plus grosse bite que lui ... la seconde fois je le lui ai montrer"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Admin
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2006

... omar sharif ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... omar sharif ^^   ... omar sharif ^^ Empty5/7/2007, 00:21

CA, c'est du John tout craché ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Sword Noob
Loup Édenté
The Sword Noob


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/03/2007

... omar sharif ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... omar sharif ^^   ... omar sharif ^^ Empty5/7/2007, 01:00

ROHHHHHHHHHHHHHh John affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Admin
Admin
Spook


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/04/2006

... omar sharif ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... omar sharif ^^   ... omar sharif ^^ Empty5/7/2007, 13:38

Ha bon les Payday ont des grosses bites? Je pensais justement que c'était parce que les femmes éclataient de rire devant la petitesse de l'engin qu'ils devenaient Payday. mdrrrr

PS: John c'est ceux qui en parle le plus qui en ont le moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... omar sharif ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... omar sharif ^^   ... omar sharif ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... omar sharif ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Nuit :: Sujets divers :: Jokes!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser