Les Chasseurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Nuits [LCDN]
 
site web LCDNsite web LCDN  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vais je récupérer un jour mon compte PlayNC??

Aller en bas 
AuteurMessage
Spook
Admin
Admin
Spook


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/04/2006

Vais je récupérer un jour mon compte PlayNC?? Empty
MessageSujet: Vais je récupérer un jour mon compte PlayNC??   Vais je récupérer un jour mon compte PlayNC?? Empty18/7/2007, 19:48

Il y a plus d'une semaine voir 2 semaines même j'ai envoyé un mail au support NCSoft afin de récupérer mon mot de passe de mon compte PlayNC pour GuildWars. Après une relance ce week end ils ont finit par me répondre Lundi et donc demandé comme toujours toutes les preuves.
Je leur ai renvoyé la blinde de preuve en exposant un nouveau problème.

Revenons dans le passé.

Le 5 mai 2005 je créais mon petit compte qu'on nommera "COMPTE 1" sur lequel j'ai ajouté la clé d'activation de Prophecy sous une adresse en hotmail.fr.
Fin Janvier 2006, début fèvrier 2006 je passe une première fois par le support NcSoft pour récupérer mon mot de passe. Et là ce support me répond après que j'eus envoyé mes preuves (enfin ma preuve à l'époque y avait que GWP):

Citation :
Cher Guillaume,

Merci de nous avoir fourni les informations demandées.

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous renvoyer de nouveau mot de passe. En effet, vous n'avez pas terminé le processus de création de votre compte Principal PlayNC, par conséquent, nous vous conseillons de vous créer un nouveau compte Principal PlayNC en utilisant également votre nouvelle adresse email. De plus, pensez à vérifier l'adresse email lors de la création de votre compte.

N'hésitez pas à nous recontacter si vosu avez d'autres questions.

Merci à cette chère Virginie du support NcSoft pour cette magnifique réponse. Surtout que ce compte existe toujours puisque j'accède même à la question secrète dont je n'ai aucun souvenir de la réponse. J'ai laissé coulé vu que par la suite le système d'activation des chapitres de GW à changé pour qu'on puisse ajouté la clé d'activation directement depuis GW.
En mars 2006 je décide aussi de changer mon adresse mail de compte GW pour une plus sécurisé. Comme on le sait tous à l'époque c'était facilement faisable depuis GW directement donc pas eu besoin de passer par mon compte PlayNC.
Ce même mois je découvre la boutique en ligne qui me demande de créer un compte PlayNC qu'on nommera "compte 2". Là aussi en boulet que je suis je note pas le mot de passe sur un papier (que j'aurais perdu depuis le temps de toutes façon). A ce demandé qui est le plus boulet entre la société qui envoie pas à l'inscription un mail avec les identifiants et le client qui oublie de les noter? D'ailleurs c'est la seule boîte que je connaisse qui n'envoie pas une copie du mot de passe et login par mail à l'inscription.
Donc aujourd'hui je me retrouve avec un compte GW dont j'ignore à qu'elle compte il est relié et des mails qui arrive en double sur mes 2 adresses mails.

Donc j'ai envoyé une copie de mes 2 mails d'activations des 2 comptes plus celui de la réponse de cette chère Virginie de NcSoft ainsi que ma preuve d'achat sur FNAC.com de Factions (la seule que j'ai les autres sont en ticket de caisse) et mes 3 photos de cartes d'activations.

Alors si avec tout ça ils arrivent à trouver un pretexte pour me baratiner un refus ils risquent d'avoir beaucoup de mail de ma part encore.

Si je m'acharne pour récupérer mon compte playNC c'est surtout que si on peut garder des bonus depuis GWEN pour GW2 ça voudra dire qu'il faudra rattacher GW2 au compte playNC sur lequel se trouve GW1 vu que là je pense pas qu'en ajoutant la clé de GW2 sous GW1 ça marche lol.

Mais bon connaissant le support je peux toujours rêver pour obtenir les infos demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Admin
Admin
Spook


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/04/2006

Vais je récupérer un jour mon compte PlayNC?? Empty
MessageSujet: Re: Vais je récupérer un jour mon compte PlayNC??   Vais je récupérer un jour mon compte PlayNC?? Empty20/7/2007, 20:25

Ca y est avec de la perseverance j'ai finis par le récupérer après que le support NcSoft m'est permis de découvrir qu'en 2 ans j'ai créé au moins 5 comptes PlayNC sur 3 adresses mails différentes mdrr.
Mais là ca y est il m'ont donné mon identifiant de compte mais pas le mot de passe heureusement la question secréte je m'en souvenais.
Le compte est le bon vu que j'ai changé mon mot de passe GW. De temps en temps ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vais je récupérer un jour mon compte PlayNC??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte TS -> Lucyperia [ Guigui ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Nuit :: Sujets divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser