Les Chasseurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Nuits [LCDN]
 
site web LCDNsite web LCDN  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai retrouvé des screens de mes anciennes capes mdrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spook
Admin
Admin
Spook


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/04/2006

J'ai retrouvé des screens de mes anciennes capes mdrr Empty
MessageSujet: J'ai retrouvé des screens de mes anciennes capes mdrr   J'ai retrouvé des screens de mes anciennes capes mdrr Empty26/7/2007, 17:51

J'ai retrouvé des screens de mes anciennes capes mdrr Cape1wk2

Le défunt Rastaspook m'ont premier perso (N) créé dans les premiers jours de GW. (A noter que j'avais déjà changé ma carte graphique au moment de ce screen parce que mes premiers screen avec une Gforce2 mx200 32mo était moche).
Une cape qui doit surement être celle des Super Knight Avenger [SKA] ou Eternelle Alliance [EA]. EA la guilde qu'on a créé avec Sam, François et Amandine avant de se faire enroler chez les FO dont voici la cape.

J'ai retrouvé des screens de mes anciennes capes mdrr Foxs3

Donc voici la cape des FO porté par Mzelle Spookinette (G), j'ai pas de screen plus grand mais elle rappelera des souvenirs à Ben, Lolo, Jojo et John.

J'ai retrouvé des screens de mes anciennes capes mdrr Cape2sc6
J'ai retrouvé des screens de mes anciennes capes mdrr Cape3tm2

Des screens divers de cape est impossible de retrouver à quelles guildes elles appartenaient entre les SKA, les PLL et la confrérie d'argent ma toute première guilde.

J'ai retrouvé des screens de mes anciennes capes mdrr Sergx8

Une cape qui rappelera des souvenirs à Chichi. C'est la cape des Shadows Eagles Revenge [SER], la guilde qui m'a accueilli grâce à Chichi en GvG pendant le mois où je vous ai fait une infidélité en début d'année.

Histoire de mes guildes juste pour raconter ma life mdrr.
Début mai 2005, commencement de l'aventure GW avec Rasta Spook mon ptit N. Intégration dans l'eden de la guilde la confrérie d'argent ou un truc du genre. Puis quelques semaines après intégration du peuple de la lune [PLL] vu que la première guilde faisait partie de ces guildes inutiles où personne ne parlait ni se croisait IG.
Eté 2005 quelques sorties guilde, avancement très lent de Rasta Spook et comme j'étais pas accro à GW à l'époque je jouais peu.
Fin été 2005, début automne2005 manque d'intérêt pour GW et absence prolongé du jeu. Faut dire qu'être bloqué 1 mois aux Grottes des larmes gelées que je trouvais infaisable ça m'a refroidi (sans jeu de mot). Je finis par relancer le jeu et m'aperçevoir que j'étais le seul connecté depuis plus d'un mois. Recherche d'une nouvelle guilde et après une sortie en fissure avec les SKA j'intégre leurs guildes. Entre temps Lady Choupi avait vu le jour mais je jouais jamais avec.
Mon addiction a commencé avec la découverte de TeamSpeak et la petite structure de la guilde qui possédait un forum et tout waouh.
Premier GvG pour le fun où j'ai rien capté aussi avec les SKA.
Janvier 2006, conflit chez les SKA, les R3 sont partit pour former une guilde de R3+ et ont laissé les commandes à François (que Loïc à connu mdr). On a embarqué ceux qui étaient motivés pour créé l'Eternel Alliance c'est à dire François, Sam, Didine et moi puis un autre Kévin bien lourd mdr.
Après 2 semaines de tentative de mise en place, Didine nous annonce qu'elle a trouvé une guilde d'adultes intéressantes et bien structuré. Quelques soirs plus tard on intégré les FO et je faisais la rencontre de Ben, Lolo, Pat, Xav, Mymy, Jojo et plein d'autres.
Entre temps Rasta Spook à rejoint son placard vu que comme souvent le premier perso sert de test on découvre le jeu et on fais n'importe quoi avec. Lady Choupi avait pris la releve après avoir découvert que le M était fais pour moi.
La suite beaucoup la connaisse, un matin je me connecte et je m'aperçois que la guilde a perdu beaucoup de membres. Après examen de la fenêtre de guilde je remarque que les gens avec qui je jouais le plus étaient partit la veille. J'avais le pseudo de Jojo et Mymy en tête, j'arrive à contacter Jojo et me voilà chez les LCDN le lendemain de sa création.
Jusqu'en mars 2007 je reste chez les LCDN, puis le PvP me démangeant de plus et surtout le GvG je rejoigne les SER par l'intermédiaire de Chichi avec qui je conversé en MP depuis des mois. Ayant justement repris le boulot à ce moment et un projet difficile à mener j'ai perdu ma motivation et j'ai préféré retourner vers mes LCDN plutôt que de faire le fantôme chez les SER.
Et voilà 3615 malife c'est fini.

C'est marrant de raconter son passé sur GW comme quoi on peut en avoir des choses à dire en 2 ans.

6 guildes en 2 ans quand même dont plus d'un an dans la même. ^^
(LCDA)
PLL
SKA
EA
FO
LCDN
SER
LCDN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai retrouvé des screens de mes anciennes capes mdrr Empty
MessageSujet: ...   J'ai retrouvé des screens de mes anciennes capes mdrr Empty26/7/2007, 18:00

je dirais meme 7 ... t'as zappé les FO a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Admin
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2006

J'ai retrouvé des screens de mes anciennes capes mdrr Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé des screens de mes anciennes capes mdrr   J'ai retrouvé des screens de mes anciennes capes mdrr Empty27/7/2007, 00:57

Moi j'en ai eu 2 :
FS (guilde d'un type de ma team BF2 que j'ai rejoind et où on étaient 2)
LCDN (depuis plus d'un an maintenant).

Donc question cape la blueue est la seule dans mes screenshot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai retrouvé des screens de mes anciennes capes mdrr Empty
MessageSujet: ...   J'ai retrouvé des screens de mes anciennes capes mdrr Empty27/7/2007, 15:04

bon aller a mon tour ^^

en 16 mois de GW (pro fac nf) 2 guildes et demi ^^

la mienne, créée apres a peine 1 semaine de jeu et donc peu d'xp et de moyens (c'est encore le cas maintenant)
KBNJ (Kage Bunshin No Jutsu) les naruto's fan comprendront (peut etre ^^)
pas de hall ni de cape Shocked
avec a son apogée 6 membres ^^

apres avoir rencontré mymy dans l'antre du dragon ... je tente l'aventure FO
cape screenée plus haut par guigui ^^
une semaine (a peine) de presence et deja demissionnaire ^^

LCDN a sa creation ^^ (avec licenciement et reintegration)
avec la belle cape que tout le monde connait ... enfin au moins ceux de la guilde, les ex, les alliés, les ex alliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai retrouvé des screens de mes anciennes capes mdrr Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé des screens de mes anciennes capes mdrr   J'ai retrouvé des screens de mes anciennes capes mdrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retrouvé des screens de mes anciennes capes mdrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Des Screens et de souvenirs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Nuit :: Sujets divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser