Les Chasseurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Nuits [LCDN]
 
site web LCDNsite web LCDN  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Participation au mode hard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Participation au mode hard Empty
MessageSujet: Participation au mode hard   Participation au mode hard Empty12/9/2007, 03:55

Pour les joueurs qui vont participer au mode hard je vais demander de participer un petit peu.

Je m'explique dans chaque zone que vous allez faire on va vous demander de recuperer des materiaux pour crafter des objets qui vont nous aider pour les zones d'apres et je vais vous demander aussi de participer en donnant un tout petit peu de piece d'or que vous ramasserais dans la zone pour les crafter (sachant que ce n'est pas obligatoire, donc chacun est libre d'apporté sa contribution pour le bon déroulement de ces sorties).


Les materiaux a nous donner :

FER
TAS DE POUSSIERE
PLUMES
OSSEMENTS
FIBRES VEGETALES

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez donner a la guilde pour le mode hard.

Participation au mode hard Titre_13
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation au mode hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du mode hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Nuit :: Sorties de guilde :: Mode Difficile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser