Les Chasseurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Nuits [LCDN]
 
site web LCDNsite web LCDN  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reorganisation II

Aller en bas 
AuteurMessage
Ainarun
Admin
Admin
Ainarun


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 47
Localisation : Québec/France Trois-Rivières/Tinqueux
Date d'inscription : 21/04/2006

Reorganisation II Empty
MessageSujet: Reorganisation II   Reorganisation II Empty18/10/2007, 15:04

Voici la nouvelle organisation de la semaine qui commencera à partir de lundi...

Les lundi, mardi et jeudi sont toujours dédiés au PVE en mode hard, normal ou en zone élite.

Le mercredi sera réservé au PVP et ce pour TOUS les membres de la guilde présents (et accessoirement nos amis WOA si ils sont disponibles).

Le vendredi sera consacré à nos sorties d'alliance (PVE ou PVP), l'organisation se fera en partenariat avec les WOA (oui eux aussi ont le droit d'organiser des sorties si ça leur chante).

Le départ de ces sorties se fera vers 21h00 avec un rendez-vous vers 20h30, 20h45 pour organiser le groupe.

Des sorties exceptionnelles seront de temps en temps organisées le dimanche après-midi suivant les besoins, les évents, etc...

Chacun est libre de proposer une sortie le samedi ou le dimanche, mais attention la disponibilité des joueurs pour ces deux jours est limitée.

Pour les sorties PVE, un petit changement s'impose :

Tout d'abord, ce sera normal OU hard, plus les deux simultanement.

De plus pour contenter tout le monde, nous programmerons une soirée hard par semaine fixe (pas le jour mais une soirée hard obligatoire).

Pour le mode normal (c'est à dire les deux jours restants), ce sera "une semaine sur deux"...

J'explique :

semaine 1 : L=N, Ma=H, Me=PVP, J=G, V=A.
semaine 2 : L=H, Ma=G, Me=PVP, J=E, V=A
...

L=lundi, Ma=mardi, Me=mercredi, J=jeudi, V=vendredi.
N=mode normal, H=mode hard, PVP=PVP, G=gwen, A=alliance et E=zone élite.

De cette manière on fera du GWEN et du hard au moins une fois par semaine.
Et de la zone elite et du mode normal une semaine sur deux.

Voilà!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Reorganisation II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Nuit :: Sorties de guilde :: Calendrier des événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser