Les Chasseurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Nuits [LCDN]
 
site web LCDNsite web LCDN  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un reportage consternant sur les golds sellers

Aller en bas 
+4
Obiwan_Kennedy
Kao Bang
Tomboulbouk
Spook
8 participants
AuteurMessage
Spook
Admin
Admin
Spook


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/04/2006

Un reportage consternant sur les golds sellers Empty
MessageSujet: Un reportage consternant sur les golds sellers   Un reportage consternant sur les golds sellers Empty26/12/2007, 20:51

http://www.kawageek.fr/gadget-gizmo/internet/canal-les-forcats-du-cybermonde-de-ige/
Revenir en haut Aller en bas
Tomboulbouk
Chauve-Souris Épatée



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Un reportage consternant sur les golds sellers Empty
MessageSujet: Re: Un reportage consternant sur les golds sellers   Un reportage consternant sur les golds sellers Empty27/12/2007, 04:02

c'est la preuve que WoW ca sux .
Revenir en haut Aller en bas
Kao Bang
Chouette Schysophrène
Kao Bang


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 54
Date d'inscription : 23/10/2007

Un reportage consternant sur les golds sellers Empty
MessageSujet: Re: Un reportage consternant sur les golds sellers   Un reportage consternant sur les golds sellers Empty27/12/2007, 14:31

https://www.youtube.com/watch?v=ld-5b2v_7kY

Ce reportage pipoté de TF1 me fait trop marrer...Le gars se prend en vrai pour un elfe de la nuit invisible à force de jouer à wow lol!
Le pire c'est que Madame Michu va le croire puisque c'est la télé qui le dit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan_Kennedy
Chouette Schysophrène
Obiwan_Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2007

Un reportage consternant sur les golds sellers Empty
MessageSujet: Re: Un reportage consternant sur les golds sellers   Un reportage consternant sur les golds sellers Empty27/12/2007, 15:11

Bah c'est pas que sur WOW, t'as ça sur GW, Lineage, FF11, et tous les autres MMO qui marchent. Tant qu'il y a aura des mecs pret a acheter, y en aura pour vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Admin
Admin
Spook


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/04/2006

Un reportage consternant sur les golds sellers Empty
MessageSujet: Re: Un reportage consternant sur les golds sellers   Un reportage consternant sur les golds sellers Empty27/12/2007, 20:13

Moi ce qui m'ennerve c'est le côté un peu je me donne l'air surpris du patron de IGE. Comme si il était pas au courant qu'il était esclavagiste et magnifique leur tentative de censurer le reportage. lol

J'ai jamais voulu acheter de bien IG contre de l'argent IRL mais là ça coupe carrément l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Admin
Admin
Spook


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/04/2006

Un reportage consternant sur les golds sellers Empty
MessageSujet: Re: Un reportage consternant sur les golds sellers   Un reportage consternant sur les golds sellers Empty27/12/2007, 20:21

https://www.youtube.com/watch?v=4Hl56BtBizs&feature=related

Celui là est trop bon. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sett
Chouette Schysophrène
Sett


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : In a galaxy, far, far away...
Date d'inscription : 22/11/2007

Un reportage consternant sur les golds sellers Empty
MessageSujet: Re: Un reportage consternant sur les golds sellers   Un reportage consternant sur les golds sellers Empty28/12/2007, 14:19

Nan mais le gars qui se prend pour un elfe de la nuit c'est n'importe quoi. En plus y en a qu'un d'elfe et c'est moi. ===> [] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kao Bang
Chouette Schysophrène
Kao Bang


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 54
Date d'inscription : 23/10/2007

Un reportage consternant sur les golds sellers Empty
MessageSujet: Re: Un reportage consternant sur les golds sellers   Un reportage consternant sur les golds sellers Empty28/12/2007, 14:42

Et encore celui la est gentil pas méchant, juste doux dingue...

Aprés il existe des gars plus hard core:

http://www.mondespersistants.com/news/9793/world-of-warcraft/Histoire-tragique.html
Citation :
Histoire tragique
«Il vaut mieux se prendre pour un chasseur que pour un mage»

Un jeune Chinois de 17 ans a confondu monde virtuel et réalité, c’est tout du moins ce qu’il a raconté à la police lors de son arrestation. Vous l’aurez compris, l’histoire qui va suivre n’est pas du tout souriante. Tout commence lors d’une bagarre qui se termine mal pour lui contre un de ses camarades de classes. Il est revenu quelques jours plus tard équipé d’une bouteille remplie d’essence qu’il a déversé sur son « adversaire » avant de lui mettre le feu. La victime à 55% de son corps brûlé, dont 38 % au troisième degré.

Le criminel a avoué s’être perdu dans World of Warcraft et que lorsqu’il a attaqué son camarade il s’était transformé en mage. Il va passer huit ans en prison pour se remettre les idées au clair.

P'tin j'ai joué un druide Tauren ds word of warcraft, je porte réserve contre Blizzard: IRL, j'ai même pas planté un arbre ni dansé nu par les soirs de pleine lune ds la forêt Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucyperia
Chouette Schysophrène
Lucyperia


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2007

Un reportage consternant sur les golds sellers Empty
MessageSujet: Re: Un reportage consternant sur les golds sellers   Un reportage consternant sur les golds sellers Empty30/12/2007, 20:21

Tiens j'avais pas vu ce post -_-' Ya des gens vraiment abusé ... Faudra que je vous ressorte mes vidéos sur Driss et Clément les deux bons gros nolife Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna
Loup Édenté
luna


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : armentieres(59)
Date d'inscription : 18/09/2007

Un reportage consternant sur les golds sellers Empty
MessageSujet: Re: Un reportage consternant sur les golds sellers   Un reportage consternant sur les golds sellers Empty31/12/2007, 00:37

ouai clement le no life jai deja vu ca ferea pas de mal de revoir ce type
Revenir en haut Aller en bas
jikile[Woa]
Vers Luisant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Un reportage consternant sur les golds sellers Empty
MessageSujet: Re: Un reportage consternant sur les golds sellers   Un reportage consternant sur les golds sellers Empty4/1/2008, 03:50

c'est moi ou le gars de la premiere video c'est fait une fortune sur un truc ilegale et il passe a la télé
Revenir en haut Aller en bas
jikile[Woa]
Vers Luisant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Un reportage consternant sur les golds sellers Empty
MessageSujet: Re: Un reportage consternant sur les golds sellers   Un reportage consternant sur les golds sellers Empty4/1/2008, 04:09

putin enfaite c pire que ce que je croyé un *Censured* d'americain bourré de frique qui exploite des chinois putain incroyable et en plus il y a encore des connards qui achete leurs produits sur internet omg BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Admin
Admin
Spook


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/04/2006

Un reportage consternant sur les golds sellers Empty
MessageSujet: Re: Un reportage consternant sur les golds sellers   Un reportage consternant sur les golds sellers Empty4/1/2008, 10:48

jikile[Woa] a écrit:
c'est moi ou le gars de la premiere video c'est fait une fortune sur un truc ilegale et il passe a la télé

Nan tu as pas halluciné le type est vraiment fière de faire de l'esclavagisme et de s'enrichir du haut de sa vingtaine d'année.
Enfin il fait surtout bien semblant de pas être au courant et d'avoir l'air d'un gros naif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reportage consternant sur les golds sellers Empty
MessageSujet: Re: Un reportage consternant sur les golds sellers   Un reportage consternant sur les golds sellers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reportage consternant sur les golds sellers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Nuit :: Sujets divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser