Les Chasseurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Nuits [LCDN]
 
site web LCDNsite web LCDN  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
+3
Alexis/Alarielle
Obiwan_Kennedy
Zepolak
7 participants
AuteurMessage
Zepolak
Papillon Innocent



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty19/1/2008, 01:39

Donc, ouais, un petit bonjour ^^

Dans les faits, j'avais promis à Obiwan/Lionel de passer sur votre forum pour éventuellement nouer un certain contact, j'espère donc le faire par la prèsente. Je vous prie d'aggréer Messieurs mes salutations les plus... Euh...

Zut, mauvais copié-collé ! What a Face

Bon, bref, je suis un joueur PvP, pas sympa du tout (puis ça sert à quoi d'être sympa What a Face ) et j'ai fait un peu de GvG (ptêtre TA aussi, je me souviens plus) avec Obiwan/Lionel qui a pu du coup observer notre magnifique organisation ("perfect", "au poil", elle mérite vraiment tous les adjectifs laudatifs silent ). Enfin, on s'est bien marré quand même...

Du coup, parce que je suis un vil intéressé quand même (hein, on me la fait pas à moi alors on doit pas la faire à vous non plus ^^), je vous donne le nom de mon personnage principal : Thalia Troussabile.
Ça fait des années que je fais du PvP (phase "je me la pète" du discours histoire d'attirer du chaland) et je fais principalement caster. Rôle préféré : envouteur, mais aussi élémentaliste, moine et je m'en sort globalement avec tous les casters. J'ai aussi tâté du rôdeur et de l'assassin.
Faut savoir tout de même que je conchie la vision des choses "ouais, chuis un pro à GW tu vois" donc, c'est plus de l'amusement qu'autre chose, sachant que la victoire c'est quand même (super super super) important pour moi (vive les paradoxes tiens Neutral ).

Par contre, ce message n'est pas juste "bonjour, je veux faire guest chez vous" (même si ça m'intéresse si si), c'est plutôt "tiens, Lionel/Obiwan est vraiment sympa, quid de sa guilde?" histoire de nouer un éventuel contact plus rapproché... [Ouais, le contact rapproché, oui! Hum euh... What a Face]
Du coup, s'il y a parmi vous des PvPistes qui seraient intéressé par faire des choses avec nous [je vous ai parlé de notre organisation déjà, non, si, bon...] ça peut toujours être sympa toussa...
(Et éventuellement de la TA à des heures impossibles, ce genre de choses, sachant que j'ai personnellement des horaires décalés de 7h par rapport à la France)

Voilà voilà, j'espère ne pas avoir endormi mon audience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan_Kennedy
Chouette Schysophrène
Obiwan_Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty19/1/2008, 02:46

Plop plop.
Content de voir que tu as posté, tu auras fini par être plus rapide que moi Very Happy .
J'espère que les gens vont être super motivé pour que nos guildes tentent de faire un petit quelquechose (nottament des amicaux ;p), vu que nous avons actuellement un peu le même niveau GvG, et que nos guildes sont à peu près dans la même ambiance.
Pour ce qui est du guest, je squatte pas mal chez vous et ça fait un bail que je dois t'inviter, ton petit post devrais très vite corriger ça ^^.
Je te dis du coup à bientôt (nottament sur votre forum) et IG, pour faire des activitées de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zepolak
Papillon Innocent



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty6/2/2008, 16:10

Bon, sinon, je vous file le lien de notre forum à nous, au cas où ça puisse servir.

http://guildwars.networms.org/index.php

Faut savoir qu'il a carrément moins la classe que le vôtre mais bon, tant pis, et que faut qu'on vous active avant car y a tout un tas de bots chiants, si jamais vous voulez poster un jour Smile

Vala...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis/Alarielle
Rat Tisseur
Alexis/Alarielle


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Nantes (44, France)
Date d'inscription : 25/09/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty6/2/2008, 16:38

C'est noté!

A bientôt sur les fofos ou en GvG! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maleone
Hiboux Berserker



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2008

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty18/2/2008, 18:20

Bonjour bonjour,

j'utilise à nouveau ce topic pour me présenter rapidement, Maleone, Weeeee ~. Voilà, c'est tout!

Bon, bref, à part ça j'ai assez peu joué avec vous, de temps en temps avec Obiwan je crois mais je suis sûr qu'on ne tardera pas à faire plus ample connaissance. Néanmoins, il vaut mieux m'oublier pour les grosses sorties pve, c'est un truc que j'apprécie à petite dose^^ Par contre, je suis à fond pour faire des trucs en GvG ou en TA!

En ce qui concerne les postes que je joue, il y a un peu de tout, j'essaye d'avoir une connaissance potable dans l'ensemble des classes car j'adore par dessus tout tester de nouveaux builds et teambuilds. En cela, je diffère complètement de Polak car je préfère perdre en testant un truc que gagner avec une équipe "classique". C'est l'un des grands trucs de notre guilde, personne n'aime jouer de la même façon mais on essaye de plaire à tout le monde^^

Bon, sinon, même si j'essaye de tout connaître dans guild wars, il y a bien sûr des classes que je connais mieux que d'autres (dans l'ordre), le ritu (en particulier soin/cana), le moine (même si je suis pas génial en GvG en moine), l'envouteur, le nécro, et l'assassin. Le poste que j'ai le plus joué en GvG étant flaggueur, je crois que j'ai flaggué avec à peu près tout (de l'assassin avec 0 compétence de soin au derviche tank).

Voilà, si vous avez besoin de quelqu'un un jour pour aller courrir devant une horde de guerriers assoiffés d'augmentation de moral, n'hésitez pas!

Edit : ça peut être bien de rajouter mon pseudo en jeu : Julio El Maleone
Revenir en haut Aller en bas
Lucyperia
Chouette Schysophrène
Lucyperia


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty18/2/2008, 19:48

J'avoue m'être bien marré en lisant ton post Very Happy Au plaisir de jouer ensembe très prochainement !

Lucy. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zepolak
Papillon Innocent



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty18/2/2008, 20:18

Non mais oh, genre, l'autre là !

Comme si je jouais que pour gagner ! Non mais !

Déjà, j'accepte de jouer avec un type qui emploie Alanguissment Arcane. Ça veut tout dire de mes capacités d'acceptation de la défaite ! What a Face

[Puis sinon, perdre, y a pas de problème, tout est une question d'ambiance. J'ai été guest chez des "pros" (notez les guillemets), ben, autant dire que perdre c'était pas cool vu la mauvaise ambiance ensuite. Après, entre amis, c'est une toute autre histoire (Ouais, pasqu'un ami, tu connais son adresse... Twisted Evil )]
Revenir en haut Aller en bas
Maleone
Hiboux Berserker



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2008

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty18/2/2008, 20:45

En même temps, tu as beau connaître son adresse, à part lui envoyer une lettre tu feras pas grand chose de plus vu là où tu es^^ (Le décalage horaire de 7 heures peut vous mettre la puce à l'oreille)

Bon, on va peut-être pas pourrir leur forum, j'ai vu que le flood était toléré mais bon, on est invité alors on va pas salir, il va falloir te serrer la ceinture Polak!

Sinon, je proteste, on ne se marre pas de nos post, c'est interdit!

Vous aviez pas vu? C'était marqué en tout petit : une rigolade = un test à la con en GvG^^
Revenir en haut Aller en bas
Zepolak
Papillon Innocent



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty15/10/2008, 20:57

Salutations !

Bon, ben, ceci est un post pour capter les ceusses et celles qui passent encore sur ce forum. J'ai crû comprendre que les Chasseurs ne sont pas revenus à la vie depuis nos derniers contacts...

Dans les faits, on vient de monter une petite guilde dont l'unique objectif est de faire du GvG. Bon, on a commencé à cogiter y a une semaine et on a enchaîné les parties hier et avant-hier, c'était rigolo de voir tous ces types rouillés incapables d'interrompre une Égide.

J'exagère un poil, c'est comme la bicyclette : c'est revenu lors de la deuxième soirée.

Bref, si certains se rappellent de moi (Polak, ig : Thalia Troussabile), je fais partie d'une bande de malades qui sont repartis à faire
- beaucoup de PvP avec l'objectif de monter dans le classement fissa
- dans une ambiance de folie

Pour donner une idée, ce qui est bien dans la guilde, c'est que l'on perds un petit peu de temps entre les parties car c'est bien d'attendre qu'au moins 4 types arrêtent de rigoler Smile

Si jamais vous êtes intéressé par le PvP, alors, bah... Quatre moyens s'offrent à vous :
- vous êtes déjà dans une guilde et puis c'est qui ce looser qui poste ici ?
- vous répondez à la suite de ce post en me laissant un moyen de vous contacter
- vous passer faire un tour sur notre nouveau forum. Il vous faudra envoyer un MP à Zepolak pour être activé, et encore, c'est pas sûr que ça marche (c'est un SMF et non pas un PHPBB et y a des options d'admin qu'on gère pas encore)
- vous me contactez en jeu (Thalia Troussabile)

Après ça, bah... Soit j'ai déjà eu des contacts avec vous (je crois me rappeler que je n'ai croisé que des gens bien ici Smile ) soit ce n'est pas le cas et alors, procédure de recrutement classique à savoir jouer un peu avec nous pour voir si on est sur la même longueur d'onde niveau humeur (le niveau PvP, on s'en branle, pas qu'on soit mauvais, mais c'est pas le plus important et ça s'améliore - Ah, et les titres, on s'en tamponne le coquillard aussi, donc si vous êtes glad 0 et rang 0 en HoH, c'est pareil).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis/Alarielle
Rat Tisseur
Alexis/Alarielle


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Nantes (44, France)
Date d'inscription : 25/09/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty15/10/2008, 23:25

Bah écoute, le trip me tente bien dès que j'ai réparer ma bécane... Même si je suis plus tenté de faire un peu de pve en ce moment.

Mais bon un peu de GvG, ça se refuse pas! Surtout si je ne trouve que du pickup en pve!

Par contre, je préviens (alors que je suis meme aps chez toi lol), si et seulement si les LCDN se reforment sur GW2, il y a 100% de chances que je vous quitte.

Et si tu as des news de cette grosse tapette de Obi, que ce soit sur msn ou sur steam (je sais qu'il a une période TF2) ou encore IG, propose-lui, je pense que ça le branchera!

A très bientôt!

[EDIT] Je viens de m'inscrire sur ton fofo, c'est quoi ce délire? Je suis bloqué sur ma page de stats, où est-ce que tu veux que je te MP?
Revenir en haut Aller en bas
Ainarun
Admin
Admin
Ainarun


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 47
Localisation : Québec/France Trois-Rivières/Tinqueux
Date d'inscription : 21/04/2006

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Tabarn....!!!!   Un petit bonjour Empty16/10/2008, 09:57

Purée, on est déjà plus que quatre ou cinq clampins sur ce forum (et dans la guilde) et en plus on vient nous débaucher!!!

Ca va pas ça!!!!

Non t'inquiètes pas c'est une joke...

Un peu de PVP pourquoi pas Alex et paut-être Guigui pourraient être interressés (moi je suis devenu un joueur fantome)...

Sinon bien sur que les LCDN seront présents sur GW2, tu crois quoi Alex???!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexis/Alarielle
Rat Tisseur
Alexis/Alarielle


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Nantes (44, France)
Date d'inscription : 25/09/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty16/10/2008, 12:45

Ainarun a écrit:
Purée, on est déjà plus que quatre ou cinq clampins sur ce forum (et dans la guilde) et en plus on vient nous débaucher!!!

Ca va pas ça!!!!

Non t'inquiètes pas c'est une joke...

Un peu de PVP pourquoi pas Alex et paut-être Guigui pourraient être interressés (moi je suis devenu un joueur fantome)...

Sinon bien sur que les LCDN seront présents sur GW2, tu crois quoi Alex???!!!

flower

Lol tu peux parler de débauche!
Revenir en haut Aller en bas
Zepolak
Papillon Innocent



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty16/10/2008, 13:38

Je veux surtout pas faire dans le vol de joueurs hein Smile

C'est vrai que d'un côté, on serait vachement mieux avec 2-3 joueurs de plus, mais de l'autre, j'ai une certaine déontologie ^^

Alexis : pour le forum, ouais, comme j'ai dit, c'est un peu le bordel en terme de droits et autre administration.
En tout cas, j'ai vu que tu t'es inscrit, je vais jeter un coup d'oeil à la console admin et tu me diras si tu peux poster dans la section Taverne ou Présentation.

Pour Obi, je ne vois pas vraiment comment le contacter nan :/

Edit : par contre, nous, eux, c'est vraiment PvP-PvP-PvP. Du genre à faire une vingtaine de posts par jour parlant de tactique, comportements à avoir, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan_Kennedy
Chouette Schysophrène
Obiwan_Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty16/10/2008, 16:00

Salut les gens!

Bon, ça fait un bail que je ne suis pas passé, car ça fait un bail que j'ai pas mal décroché niveau jeux vidéos (sauf TF2, tu as touché au bon endroit Alex :p), mais me revoilà!

Je me suis dit cet aprèm, "tiens si j'allais voir ce qui se passe coter GW".
Je suis donc passé sur GWMP où Lady flood toujours autant. Je suis un peu déçu de voir que les MaJ c'est toujours des trucs en carton, le jeu se meurt de plus en plus, mais on n'y peut rien.
Puis je passé sur le fofo des Weeeee histoire de voir s'ils allaient bien et toussa (je ne savais pas si leur guilde était toujours en vie), et Polak m'a donné des nouvelle de sa guilde et m'a dit avoir repris contacte avec vous.
Continuant mon tour sur le monde de GW, je passe ici faire un coucou et demander des nouvelles des autres (miracle j'ai retrouvé mon password du premier coup!).
Je suis content de voir qu'il y a toujours quelques pèlerins sur le forum, moi j'avais coupé les pont avec les JV (la vie IRL, le boulot, toussa) en général ces derniers mois, mais là je me relance (oui ça manquait, c'est comme une drogue).

Donc voilà, content de voir que vous êtes toujours là et que vous allez bien, comme je l'ai dit sur le forum des Weee, je pense que je vais retenter l'aventure GW (mais je ne sais pas si je vais ré-accrocher), et je pense rester pour flooder activement notre forum Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Admin
Admin
Spook


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/04/2006

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty16/10/2008, 21:38

L'autre soir en regardant France Tunisie je me suis dit que la compétition me manquait et je rêvé de pouvoir GvG régulièrement comme avant. Bon le temps me manque un peu comme le GvG.
Si j'arrive a avoir du temps je me ferais bien un peu de GvG.
Si l'occasion se présent je dis pas non à un peu de GvG.

PS: Je flood plus autant qu'avant sur Gw-MP. Quand vous êtes de 8h à 19h30/20h sur un PC à bosser vous avez plus vraiment envie d'allumer le votre le soir. lol
Revenir en haut Aller en bas
Zepolak
Papillon Innocent



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty18/10/2008, 04:02

Salut,

Je passais juste pour :
- m'excuser de ne pas avoir répondu immédiatement à Lady Choupi (Obiwan m'a dit que la personne en question venait d'ici) : au moment du MP, j'étais en GvG. Comme je lead tout en jouant mesmer multi-usage, c'est un peu tendu du slip de répondre en même temps. J'ai envoyé des MPs ensuite mais ils ont dû se perdre ^^
- confirmer que le compte de Alexis sur notre forum est bien actif. En plus, je pense même qu'il peut envoyer des MPs ce qui, on en conviendra tous, est un privilège rare, de VIP même, un truc qui vaut bien de me filer un Kuunavang, merci. Ceci dit, la meilleure façon d'engager une conversation est probablement de poster un truc dans la Taverne ou les Présentations comme Obiwan.

Bon (peut-être) jeu les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis/Alarielle
Rat Tisseur
Alexis/Alarielle


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Nantes (44, France)
Date d'inscription : 25/09/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty20/10/2008, 21:32

Je posterai ma présentation dès que j'aurai récupéré mon PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» Un petit FPS tactique
» Petit coucou !!
» petit vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Nuit :: Présentations :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser