Les Chasseurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Nuits [LCDN]
 
site web LCDNsite web LCDN  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salut a tous et a toute !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut a tous et a toute !! Empty
MessageSujet: Salut a tous et a toute !!   Salut a tous et a toute !! Empty29/5/2008, 15:06

Salut a tous et a toute !!

Juste ce petit message pour vous dire que j ai decouvert grace a un ami un jeu gratuit, sans fric triche et vraiment super .
Niveau graphisme, jouabilité ,et surtout esprit d equipe .
Rapidement: il y a 3 monde inter-connecté : un monde de paix totale ou aucune guerre n'est possible, un monde mélangé , et un monde de guerre totale.
Comme ce jeu est recent et en pleine évolution constante, seul le monde un est ouvert (Quietus).
Pour tous les passionés de jeux réseaux de gestion, je vous reccommande celui la! Pas de prise de tête, vous jouez pour vous détendre.
POur les deux autres mondes, je sais qu'ils devraient ouvrir bientot, et en plus on pourra avoir un compte dans chacun d'eux!
Moi je suis l3 Chat Noir, dans Quietus.
J'espère que ce jeu vous plaira autant qu il me plait Wink
@+++
http://www.galactik.fr/[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Spook
Admin
Admin
Spook


Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/04/2006

Salut a tous et a toute !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute !!   Salut a tous et a toute !! Empty30/5/2008, 18:59

Citation :
Un jeu révolutionnaire!

# Dans l'univers de Quietus: AUCUNE GUERRE n'est possible! Pourquoi? Parce que beaucoup de joueurs aspirent à jouer tranquillement, sans avoir besoin d'être obligéS de faire systématiquement la guerre.

# Il y a (heureusement) d'autres façons de s'amuser, et avec GalactiK © cela est possible: chacun pourra être tour à tour ou en même temps Chercheur, Commerçant et Producteur.

Chaque préférence de carrière vous donnera des avantages spécifiques. Absolument tout peut se vendre et s'acheter!

Commerçant, Chercheur ou Producteur?

# Chaque domaine à ses avantages, mais tout le monde y trouvera sont compte. Le Producteur pourra profiter de ses mines à la production monstrueuse, le Chercheur pourra se consacrer à sa passion de la recherche et le Commerçant habile exploiter tout son talent.
# En plus, les joueurs de l'Univers Inferno, pourront par le biais du Centre de Gaïa acheter à ceux de l'Univers Quietus tout ce dont ils ont besoin pour mener leurs armées monstrueuses au combat: vaisseaux, robots, armes, bâtiments, technologies et même jusqu'aux planètes!

Pour retrouver le vrai plaisir de jouer!

# Grâce à l'automatisation des tâches courantes, aux évolutions et aux combinaisons infinies, vous ne perdrez plus le gout de jouer! Vous pourrez alors vous concentrer sur votre but: vous amuseR (et non pas amusez)!!
# Sur Quietus, vous n'aurez plus à choisir entre votre vie réelle et le jeu. Vous serez (enfin) totalement détendu pour jouer!!

Y a pas trop de fautes pour un truc amateur quand même. Bon je passe sur la taille de la police d'écriture pour malvoyant et l'utilisation de cadres html (sainte horreur) à l'heure du CSS et du PhP.
Ca fait super amateur quand même le truc là. lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous et a toute !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Nuit :: Sujets divers :: Vos autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser