Les Chasseurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Nuits [LCDN]
 
site web LCDNsite web LCDN  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un ancien LCDN qui continue GW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Methodik
Vers Luisant
Dark Methodik


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 08/11/2007

Un ancien LCDN qui continue GW Empty
MessageSujet: Un ancien LCDN qui continue GW   Un ancien LCDN qui continue GW Empty10/11/2008, 20:54

Salut tout le monde je viens faire un pti tour sur le forum vous donnez de mes nouvelles et prendre des votres Cool

Je suis toujours joueur de GW ou je fais de mon mieux pour diriger une modeste petite guilde d'une trentaine de joueurs de tout age et tous niveaux.

Je fais de mon mieux pour que celle-ci soit dans un esprit convivial comme le souvenir que je garde des LCDN, d'ailleurs après ça aucune ne m'a procurée autant de plaisir de jeu c'est pourquoi j'ai crée la mienne Neutral

Nous sommes chef d'alliance depuis peu avec 9 guildes au total et nous organisons au fur et à mesure des animations et event d'alliance.

Si vous souhaitez psser me faire un coucou je vous laisserais le lien du forum en fin de topic mais bon mon but n'est pas de faire de la pub à la guilde mais bel et bien de renouer avec une bande de potes perdue de vue.

Je passerais des que je pourrais ici pour suivre ce qu'il se passe et qui sait peut etre aurais je le plaisir de vous recroisez IG pour une tite soirée à l'ancienne Wink

Au plaisir passé et à venir geek


Le forum de ma guilde:
http://guilde-tout.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
The Real King
Loup Édenté
The Real King


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Aniche (Nord)
Date d'inscription : 10/04/2007

Un ancien LCDN qui continue GW Empty
MessageSujet: Re: Un ancien LCDN qui continue GW   Un ancien LCDN qui continue GW Empty14/11/2008, 16:22

David coupain moi, moi être coupain tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien LCDN qui continue GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LCDN ?
» LCDN sur Google.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Nuit :: Sujets divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser