Les Chasseurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Chasseurs De Nuits [LCDN]
 
site web LCDNsite web LCDN  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Obtention du titre de chasseur de competences elite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Obtention du titre de chasseur de competences elite Empty
MessageSujet: Obtention du titre de chasseur de competences elite   Obtention du titre de chasseur de competences elite Empty13/2/2007, 23:36

Et oui j'ai enfin fini ma quete "ultime" avec mon moine c'est pour ca que je tenais à ecrire un message et à remerçier toute la guilde et surtout un elementaliste extraordinaire Vane Leonhart pour son aide parce que sans vous et surtout sans lui je n'y serais pas arrivé quand on me dit souvent que je suis un tres bon moine et peut etre le meilleur en PVE je sais pas???peut etre en meme temps si vous le dites mais ce que je sais c'est que vous avez certainement le meilleur elementaliste PVE qui existe dans GUILDWARS et encore il n'a que 4500000 xp il faut imaginer avec le double ^^et il faut que je remercie aussi Hugo de m'avoir invité dans la guilde car je ne vous aurais pas connu et je n'aurais certainement pas realisé tout ce que j'ai fait avec mon moine et maintenant je crois que je suis dans la meilleure guilde PVE de GUILDWARS les LCDN
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Cauchemard Ambulant
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/04/2006

Obtention du titre de chasseur de competences elite Empty
MessageSujet: Re: Obtention du titre de chasseur de competences elite   Obtention du titre de chasseur de competences elite Empty13/2/2007, 23:37

BIERES DE NAIN, BIERES DE NAIN, BIERES DE NAIN !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Sasquatch
Vane Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 34
Localisation : Dans les Hautes Forêts de la Haute Savoie
Date d'inscription : 03/07/2006

Obtention du titre de chasseur de competences elite Empty
MessageSujet: Re: Obtention du titre de chasseur de competences elite   Obtention du titre de chasseur de competences elite Empty14/2/2007, 00:05

Merci Dave, mais mon élé a à cette heure-ci 4.928.239 d'xp lol

Bientot 5.000.000 :p ! ! !! !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Admin
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2006

Obtention du titre de chasseur de competences elite Empty
MessageSujet: Re: Obtention du titre de chasseur de competences elite   Obtention du titre de chasseur de competences elite Empty18/2/2007, 20:59

Lol tu me dois 100po pour l'admission d'ailleurs ^^

Quoi ? euh oui bon d'accord tu me dois rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtention du titre de chasseur de competences elite Empty
MessageSujet: Re: Obtention du titre de chasseur de competences elite   Obtention du titre de chasseur de competences elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention du titre de chasseur de competences elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs De Nuit :: Sujets divers :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser